Affichage d'un seul post
Empire
La_Ficelle a dit...

haha je le conçois très bien ne vous en faites pas, et à la limite ça en est tout aussi beau que le plaisir que je trouve à ... (rire)

Par contre voir que la non-consensualité est le moteur de bien des fantasmes consensuels peut être interressant dans votre perception de " la protection " éventuellement Wink

Sans quoi aucuns scénarios de viols, de kidnappings, d'esclavages, de toilette humaines, de forniphilie, de masochisme gratuit et tant d'autres choses dénuées de consensualité -toujours entre deux parenthèses, aussi longues pourraient-elles être-.

Pour finir enfin, ne confondons pas dans nos discours dans ce fil de conversation "savoir ce qui est derrière le regard de l'autre" et " voir ce qui est derrière le regard de l'autre ".

Car le phénomène d'humiliation vient bien de cette minuscule nuance et prend pourtant une ampleur gigantesque, lorsqu'un soumis "ne voit plus" ce qu'il à besoin de voir chez le Top alors que pourtant "il le sait" Wink

Comme beaucoup de "forte personnalité", je suis d'une extrême fragilité. Je vois très bien ce que vous voulez dire en évoquant la différence entre "voir" et "savoir" en parlant du regard de l'autre.
Je ne sais pas ce que cela donnerais. Mais ce que je sais avec certitude, c'est que de ne plus "ressentir" sa bienveillance me détruirai.... Et je pèse le mot.
ET ce ne serai pas de la honte qui se lirait dans mon regard, juste une extrême tristesse ou détresse... Voir même de la rage par instinct de survie...
Alors, la encore, je ne doute pas un instant que tout aussi rapidement et facilement, elle pourrait me reconstruire...
Sourire... C'est une Déesse!! Et les Déesses peuvent tout! Smile
Dernière modification le 13/05/2014 17:07:41 par Empire.
2 personnes aiment ça.